Gespräche am Ende des Lebens
Comment supporte-t-on de devenir vieux? Quel est le sens de la vie si vous ne pouvez plus rien faire? Trois femmes âgées répondent à mes questions brûlantes. Une veuve solitaire me fait douter de ce sens, une ancienne danseuse me montre ce qu'on peut faire quand on ne peut plus danser, et pour une nonne, la vie ne commence qu'après la mort. Une recherche personnelle sur la manière de vivre avec l'inévitable finitude de la vie.