Fondovalle
L'été dans une vallée où transite la moitié de l'Europe et où les trains ne s'arrêtent plus. Une vallée aux usines fermées. Cette vallée c'est aussi l'histoire de Roberto, un ex-employé des forteresses qui devient chauffeur d'autobus. Il aime Marina, une femme de chambre russe. Mais Marina n'est pas d'ici et elle s'en rend bien compte. Elle lutte pour son avenir et celui de son fils Kiro. Une histoire où l'amour n'arrive pas toujours à surmonter les incertidudes et les différences.