Fensterlos
Il y a 35 ans, Maria a mis son nouveau-né dans une fenêtre de bébé. Avec l'aide des autorités, elle retrouve sa fille et rencontre Caroline pour la première fois. Un test ADN doit prouver la relation réelle. Une liaison de plus en plus familière se développe entre Maria et Caroline. Cependant, des attentes insatisfaites et des accusations discrètes menacent de le briser encore et encore. Les deux femmes luttent ensemble – jusqu'à ce que le résultat du test ADN soit disponible.