Fälle
Un homme sans nom n'arrive plus à compter au-delà de six. Une suite de moments tragi-comiques et de rencontres étranges se met en place. Le monde lui échappe-t-il? Librement adapté de l'œuvre célèbre du poète d'avant-garde Daniil Harms (1905-1942), le film raconte la quête de solidarité dans un monde strictement réglementé et traduit la poésie absurde de Harms en images contemporaines et ambiguës.