Es muss
Au cours de la même journée humiliante, Silvia est licenciée de son travail alors qu'elle n'est plus qu'à quelques années de la retraite, la police lui donne une amende lors d'un contrôle routier et le directeur de la chorale de son église lui retire son rôle de soliste. Pendant la répétition de l'Ave Maria, Silvia décide de se laisser aller dans un acte de résistance silencieuse.