Entre les passes
Deux jeunes femmes cohabitent dans une maison de passe. Au gré de leurs instants de conflit et de tendresse, la caméra capte le quotidien d'un huis clos à l'atmosphère étrange et pesante, où l'espoir est le seul oxygène.