Emile de 1 à 5
Cinq «Emile» – peut-être en souvenir des cinq enfants que Rousseau a abandonnés aux Enfants-Trouvés – barbotent dans une baignoire. Leur conversation animée, paradoxale et humoristique se concentre sur la Nature, l’Homme et l’Education.