Elite
Consultant en entreprise, Koller mène à bonne fin un deal épineux. Pour fêter ça, son client fait venir quelques dames d’Escortservice. Mais Koller préférerait voir son jeune fils. Il en oublie presque de voir que la femme qui s’assied près de lui est tout aussi seule et perdue.