Eigenleben
Ils veulent une vie autodéterminée et intense. Ils veulent vivre leur vie à fond. Daniel parce qu’il croit que cela le rendra heureux. Laura parce qu’elle sait qu’elle ne pourra survivre qu’à cette condition. Le film jette un regard intime sur une génération de jeunes qui disposent d’opportunités illimitées. Et les montre en quête de moments auxquels nous donnons le nom de bonheur.