Dürrenmatt – Eine Liebesgeschichte
C’est une sorte de tombeau cinématographique intime érigé en l’honneur de l’homme, penseur et peintre que fut Friedrich Dürrenmatt. Il retrace l’histoire d’amour entre Dürrenmatt et sa femme Lotti Dürrenmatt-Geissler, une histoire jusqu’ici peu connue. Tous deux ont vécu, durant quarante ans, une relation intense. Après le décès de Lotti en 1983, Dürrenmatt a traversé une crise profonde qu’il a surmontée grâce à un nouveau grand amour. Sa sœur Verena Dürrenmatt et ses enfants Peter Dürrenmatt et Ruth Dürrenmatt parlent pour la première fois, et en exclusivité, de leur frère et de leur père.