Du&Ich
Le problème de Linda et Sevilay, ce ne sont pas les différences socioculturelles et les barres d’immeubles stériles de la banlieue: le problème de ces deux amies de 15 ans, ce sont leurs parents déphasés. Ce que nos deux adolescentes aimeraient faire, c’est mettre les voiles. Le jour de l’anniversaire de Linda, elles provoquent un esclandre.