Don't Let The Sun
Un endroit insupportablement chaud. La proximité humaine est devenue rare, et la solitude donne lieu à d'étranges manifestations. Jonah, 28 ans, vit au service des désirs des autres. Jusqu'à ce que son rôle de père pour Nika, 9 ans, remette complètement sa vie en question. Un drame délicat sur la fragilité des relations humaines.