Die Namenlosen
Des voix sans nom racontent. Ces voix sont celles d’un personnage collectif, d’un patient. Que signifie être patient? Est-on sujet ou objet? Quand passe-t-on de l’état de sujet à celui d’objet? Les spectateurs se retrouvent confrontés à ces questions en plusieurs temps dans ce film composé de trois unités.