Deux
La veille de Noël, Eugène, un jeune homme désespéré, se tire une balle dans la tête. Amené en urgence à l'hôpital, il est réanimé aux soins intensifs où son état reste très critique. Pendant plusieurs heures, il est suspendu entre la vie et la mort.