Destiny
Hanna, une jeune mère, se bat entre les problèmes scolaires de ses trois enfants, la dépendance aux jeux vidéos de son mari Silvan et le manque de place dans leur appartement social. Lorsque les autorités menacent de placer leur fils aîné en famille d’accueil, Hanna se voit obligée de sortir Silvan de son monde fictif.