Derniers pétales d'une marguerite
Dans l'ambulance qui l'emporte, Louise, une vieille dame seule, se voit parcourant son avenue, et se retrouve confrontée à ses rêves d'enfant. Une exploration entre réalité, souvenir et imaginaire, dans une rue éclatante de soleil rattrapée par la fin du jour.