Der kleine Vogel und die Raupe
C’est l’été. Tout en haut de son arbre, le petit oiseau s’occupe des feuilles vertes de l’érable qui se trouve devant sa porte. Il ne faut pas longtemps pour qu’une chenille affamée apparaisse et se jette sur les feuilles appétissantes. Le petit oiseau réussit à entraîner au loin la chenille gloutonne et c’est le début d’un voyage aventureux.