Der Frosch
Dépressions, crises professionnelles et séparations ne sont qu’un jeu d’enfant. Les véritables difficultés commencent au moment où on tombe amoureux. Une comédie douce-amère sur les crises de la vie – et comment les rendre encore plus terribles.