Dati sensibili
Que se cache-t-il derrière la modération des contenus «inappropriés» des réseaux sociaux les plus connus? Qui fait ce «sale» boulot? La virtualité du web nous fait parfois oublier qu’une grosse partie de ce travail est faite par des travailleurs temporaires, souvent des femmes, dans des conditions objectivement très difficiles.