Cyclopèdes
Une épopée «cyclopédique» à l’époque des premières courses du genre qui cherche à s’assimiler à un document d’archive et qui invite le spectateur à contempler un extrait imaginaire d’une course cycliste avec ses péripéties et ses charmes.