Cru
Jeanne, une jeune chef cuisinière, travaille avec une discipline de fer pour tenter de convaincre sa cheffe de son talent, mais elle se bat contre une hiérarchie impitoyable. Dans cette cuisine, beaucoup de sang, de sueur et de larmes entrent dans la composition de chaque plat.