Crevette
Après avoir marché dans la flaque d’eau sous son frigo, Jeanie se rend compte que son congélateur est complètement rempli de glace. En creusant dans la glace, elle découvre une crevette qui en un instant se transforme en embryon. Elle prend peur alors que les objets de son frigo s’agitent de plus en plus jusqu'à ce que son congélateur s'ouvre d'un coup, la tirant dans son subconscient où elle affronte enfin sa peur de la grossesse.