Closing Time
Kuo et sa femme cuisinent pour les noctambules de la ville. Ils travaillent toute la nuit et dorment le jour, comme beaucoup d'autres à Taipei. Le film est une tentative de capter le temps, une méditation cinématographique sur les moments intermédiaires et une recherche de l'inexplicable quand un être humain est simplement humain.