Chaco
«El Impenetrable», mon film précédent, relate l'histoire d'un héritage familial: 5000 hectares de forêt vierge, la moitié de la surface de Paris. Protagoniste et réalisateur du film, j’ai poursuivi l’idée de rendre cette «terre héritée» à son peuple originel, les Guarani Ñandevas. Pour sauver les 5000 hectares de la déforestation, j’ai décidé créer une réserve naturelle à perpétuité que nous avons appelé Arcadia.