Cavales
Oscar, 18 ans, est passionné de courses de chevaux. La nuit, il rêve des chevaux gagnants et parie sur eux tous les jours avec succès au bar populaire de son quartier. Lorsqu’un soir il revoit un ancien amant de sa mère, tout s’effondre. Le retour de cet homme dans sa vie provoque chez Oscar un véritable choc émotionnel qui fait ressurgir de sombres souvenirs et affecte tragiquement ses dons de prémonitions.