Campagne perdue
Confrontés à une crise sans précédent, six jeunes paysans d'un petit village décident de regrouper leur bétail dans une vaste étable communautaire. Ce projet collectif, impensable jusqu'alors dans une population individualiste à l'extrême, illustre une profonde mutation des mentalités. Ce film est la chronique tendre et ironique des trois ans qui ont été nécessaires à la réalisation de ce projet.