But What Does it Mean?
Une jeune femme reçoit une mystérieuse lettre sur une brique en travers de sa fenêtre. Intriguée et avec une dent en moins, elle décide de demander de l’aide à une amie afin de traduire cette lettre et en savoir plus sur son expéditeur/trice.