Bratsch – Ein Dorf macht Schule
Bratsch, situé dans les montagnes de Loèche, est un village haut-valaisan avec une vue magnifique sur la vallée du Rhône. En 2015, le village comptait encore cent habitants. Depuis la fusion de la commune avec Gampel, en bas de la vallée, l'école était vide. Les choses devraient changer. Le film documente le développement et les changements dans le village depuis la réouverture de l'école en automne 2016 jusqu'à aujourd'hui.