Bloc B
Qu’est-ce que ça fait de se sentir vivant? Bloc B. c’est le lieu de neuf rencontres, quelque part dans cette ville satellite nommée «la Bourdonnette», en périphérie de Lausanne. Le film a été écrit pour certains de ses habitants et leur quartier. Pour savoir ce que cela fait de se sentir vivant.