Blinder Passagier
Emma (8 ans) s'est échappée de l'orphelinat et croit avoir trouvé la cachette parfaite chez Evelyne, une aveugle. Mais les nouveaux bruits qui émanent de son appartement n'échappent pas à cette dernière. Evelyne se prend au jeu de cache-cache avec sa nouvelle petite colocataire et apprend à connaitre le monde d'Emma avec des «yeux» d'enfant.