Bitter Flowers
Lina, une femme de 35 ans, veut profiter du nouvel essor économique de sa région. Quand elle entend parler de la possibilité de partir travailler à Paris, elle entrevoit la possibilité de réaliser son rêve: offrir un futur meilleur à son mari et à son fils. Arrivée à Paris elle découvre une sombre réalité. Obligée de rembourser ses dettes, elle s'enfonce dans le mensonge.