Bill Diamond
Le photographe Bill Diamond a passé sa vie à jouer avec des objets qui disparaissaient pour ne jamais revenir. Les voilà qui reviennent aujourd'hui par le biais des visages qu'il a photographiés. Pendant ses nuits d'insomnie, Bill transforme patiemment ses souvenirs, ses angoisses et ses espoirs en fables. Il raconte l'histoire de Mark, le photographe, et de Jessi – la Belle et la Bête – une merveilleuse «histoire d'un instant», pour reprendre ses mots.