Bergfahrt
Après des années de tourisme de masse dans les Alpes, on assiste lentement à un changement de mentalité. Qu'il s'agisse de chercheurs, d'artistes ou de philosophes: Nombreux sont ceux qui tentent d'aborder l'essence de la montagne d'une manière nouvelle. Ils reflètent des approches opposées en cette période critique où nous devons redéfinir les valeurs que nous avons apprises et rechercher activement le changement.