¿Asì son los hombres?
Klaudia, encore enfant, et sa mère quittent le Pérou pour la Suisse. Elles gardent contact avec leurs proches par vidéos interposées. Des années après, la fillette devenue réalisatrice exhume ces images et part à la rencontre de sa famille, aujourd’hui installée en Floride. C’est le point de départ d’une telenovela documentaire, une savoureuse histoire de femmes, de patriarcat et d’émancipation.