Aria
Dumeng Secchi, un artiste de Ftan, se passionne pour le plus vieux rêve de l’homme, celui de voler. Les objets qu’il élabore sont un alliage subtil d’art et d’artisanat, d’imagination débordante et de calculs précis. Ses créations font partie du patrimoine céleste de l’Engadine.