Alles wird gut
Isabelle, dix-neuf ans, a de sérieux problèmes de drogue. Lorsqu'elle revient chez ses parents après une fugue, Herbert, son père, l'engage dans son magasin pour la remettre sur les rails. Las, la jeune femme disparaît à nouveau, et Herbert se lance à sa recherche dans le milieu des toxicomanes, nouant même une alliance dangereuse avec une bande de skinheads afin d'obtenir des informations… Les ravages de la drogue sont exprimés sans tabous et avec réalisme dans ce téléfilm coup de poing.