Alice et les soleils
C’était l’été au bord du lac Léman. Alice était en vacances au camping avec sa mère, elle se faisait chier. Un jour par hasard, elle a rencontré Zack au milieu des champs de tournesols. Aujourd’hui l’été est terminé. Avant de mourir, les fleurs de soleil fanées nous racontent l’histoire de cet amour invisible.