Adria
Une utopie, le rêve de Olivetti, a été réalisée dans la ville d'Ivrea, où le rêve d'une communauté a depuis été brisé. A-t-elle jamais existé ? Le réalisateur nous emmène à travers une zone qui était autrefois une terre fertile, mais qui est aujourd'hui constituée de vestiges et d'échos d'un monde qui «était» et qui «n'est plus».