A media voz
Un documentaire autobiographique réalisé à partir de la correspondance de deux cinéastes cubaines. Dès leur enfance, Patricia et Heidi ont été amies. Leur émigration en Europe les a séparées pendant 15 ans. En se remémorant des souvenirs de leur pays et en partageant leurs expériences de vie actuelle à l’étranger, elles essaient de se retrouver au travers de leur pratique du cinéma. Au final, le film est un voyage émotionnel et intime sur l'amitié, la maternité et les frontières franchies. Leur histoire reflète les défis, les racines, et l’itinéraire de toute une génération.