4 Grad kaltes Wasser
Qui est responsable du naufrage du Costa Concordia? Dans les commentaires anonymes de blogs, s’engagent des débats passionnés sur la culpabilité et la responsabilité. Cette façon de rendre la justice dans un sofa débouche sur un cafouillage chargé d’émotion. Dans ces joutes sur des questions universelles, on finit par perdre de vue la catastrophe.