243 – Ein stiller Mann
Une composition audiovisuelle, commencée comme une juxtaposition ininterrompue d’associations sur le rythme 243, finit, durant le temps qu’il lui a fallu pour se former – plus d’un an –, par s’autonomiser de sorte que d’infimes histoires surgissent d’elles-mêmes des associations.