2300 Blues
Charlie, 18 ans, se fait virer de son groupe de rock. Il décide donc de ne pas rentrer chez lui pour passer la nuit avec ses amis, Liam et Aaron, qui eux font du rap. Ils errent dans les rues de La Chaux-de-Fonds. Partout où ils vont, ils ne sont pas acceptés. C’est dans cette nuit de doute pour Charlie, qu’il va rencontrer un homme mystérieux à un carrefour.