17 anni
Matteo, 17 ans, se découvre amoureux de Don Massimo, le jeune prêtre du village qui dirige la fanfare dans laquelle il joue du tambour. En lui, il trouve une personne prête à écouter ses peurs et ses désirs. Pour la première fois de sa vie, Matteo a l’impression qu’il peut ouvrir son cœur à quelqu’un.