Alexandre et Julien sont un couple. Vivant depuis longtemps ensemble, ils ont décidé de prendre de grandes responsabilités: devenir parents. Au contraire d'Alexandre qui est sûre de ses choix, Julien n'est pas totalement prêt à tout assumer. Alors qu'Alexandre a le soutien entier de sa mère, Julien se pose de multiples questions quand au fait d'être un bon parent, et de toutes les responsabilités que cela engendre. Sur le chemin de l'aéroport, le doute s'installe pour de bon.