11:23 - 09:59 (Projekt Angst)
Le film raconte l’histoire «réelle» de six étudiants en art dramatique qui tentent une expérience inhabituelle peu avant de passer leur diplôme. Dans une ancienne fortification alpine suisse, ils se livrent à des épreuves de courage pour conjurer leurs peurs. Ce qui commence comme une excursion apparemment anodine, se transforme peu à peu en une expérience effrayante où il leur devient impossible de distinguer entre jeu et réalité.