100% Yssam
Comme les garçons et les filles de son âge, Sémira, 15 ans, pense qu'être vierge n'est pas cool. Alors qu'elle ressent du désir pour Yssam, sa vie sexuelle commence. Un portrait du 19ème arrondissement de Paris entre crudité et poésie.